CONTACT

Ici on aborde tous les sujets d’une vie de femme, de femme enceinte, de famille. En gros, si vous aimez la mode femme, mode grossesse & maternité, mode enfant, la décoration, la cuisine, la couture,…alors arrêtez-vous sur le blog, visitez quelques articles et abonnez-vous 🙂

Qui se cache derrière ses clac clic clac clac clac …?

Une jeune maman de 30 ans qui vit à Nantes. Ma famille ce compte pour le moment sur 3 petits doigts de la main, mon amoureux, ma brindille et moi-même.

Pourquoi ce blog ?

Parce que « blog mode » on connaît, « blog beauté » on connaît mais blog qui traite de la femme dans toutes les situations, ça on connaît moins. En mode Indiana Jones, Épilation Time,  STREET GIRL, URBAN, MAMAN ….bref vous l’aurez compris vous êtes toutes les bienvenues !! Alors pourquoi pas partager avec vous, mes coups de coeurs mode, déco, grossesse, post grossesse, cocooning et j’en passe.

Pourquoi un focus grossesse ? Parce que moi aussi je suis passée par là, parce qu’on a toutes besoins de conseils, parce que nous sommes & restons des femmes féminines et enceintes aussi !! Et parce que sur Nantes…ce n’est pas toujours évident de trouver ce que l’on veut.

Alors clac clic clac clac clac…allons-y, « l’aventure femme », « future maman », « maman et alors », mode, mode grossesse/maternité & cocooning commence !!!

plage vacances maillot grossesse nantes

Vous souhaitez partager une info, rebondir sur un de mes articles ? Vous avez une question ?

Je serai ravie de vous répondre. Ne perdez pas une minute, c’est ici >>>>

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s