Ma vie, ta vie, nos vies

Eh bien, je ne vais pas vous le cacher, vous vous en êtes certainement aperçus, j’ai été absente sur le blog pendant une longue période. J’avoue que les projets professionnels, personnels, ma vie de maman, de famille, ont un tantinet bouleversé ma super organisation habituelle.

Côté perso

Nous sommes aujourd’hui une famille de quatre. Deux adultes, deux enfants ! Deux enfants, ça prend du temps, oui, oui, c’est vrai. Vous me direz, ce n’est pas une grande surprise mais quand même… Entre mener à l’école la grande ; mener la cadette chez la nounou ; travailler ; partir récupérer tout ce petit monde à la sortie d’école ; préparer à manger ; les bains ; mener les filles aux activités, je ne vous dis pas, le rythme ! On rajoute à tout cela un soupçon de confinement, une création d’entreprise et hop, hop, hop on touche le gros lot ! Non, sérieusement cette année scolaire 2019/2020 (oui, je parle en année scolaire…je sais, je sais…) a été éprouvante pour nous tous !

À cela, on ajoute les projets personnels, qui sont dingues, chouettes, cool, et tout ce qu’on veut, mais ils prennent du temps eux aussi ! Enfin, je ne compte pas faire un laïus sur ma vie, qui n’est guère plus intéressante qu’une autre, ou prétendre que ma vie est bien plus pénible qu’une autre, car cela ne serait absolument pas la réalité. Ma vie je l’aime, elle est simplement bien remplie en ce moment ! Et heureusement, tout le monde se porte à merveille autour de moi.

Côté Pro

J’ai travaillé pendant plusieurs années chez Rosemood, lorsque je souhaitais prendre un peu plus de temps pour moi et ma famille et cela me convenait très bien. Chouette boîte, supers collègues, travail dans mes cordes, j’ai passé de bonnes années en leur compagnie. Mais voilà, j’ai eu envie de créer ma propre entreprise, et de dépenser mon énergie professionnelle, dans ce qu’une amie à appeler  » mon troisième petit chat », sachant que les deux premiers sont mes filles.

J’ai en effet créer ma propre marque de jouets en bois massif fabriqués en France. C’est une marque qui se veut être responsable, naturelle, ludique, éducative et 100% Cocorico. Les jouets sont imaginés par mes soins et fabriqués par des professionnels du bois en France. De mon côté je m’occupe de la confection des poupées de type waldorf. Cela a pris un temps fou, car encore une fois le covid, le confinement ne m’a pas épargnée moi non plus. Forcément tous les délais ont été rallongés, et j’ai vu la date du lancement de ma marque reculer de mois en mois. C’était fou ! Ma boutique en ligne est enfin ouverte depuis le 4 août ! Vous pouvez aller jeter un coup d’oeil à l’adresse suivante : www.cesttoilechat.com.

Qui dit création de marque, dit besoin de me faire connaître, besoin de faire bouger le monde, besoin de vous trouver, alors n’hésitez pas à partager, à aimer, à commenter, et à me faire un retour. Vous pouvez également me suivre via instagram @cest.toi.le.chat ou facebook @Ctoilechat.

Vous vous demandez peut-être quels sont les jouets proposer par ma marque « C’est toi le CHAT ! » ?. Vous trouverez sur l’e-shop: une pochette de jeu nomade (elle inclut un cahier de coloriage, un set de 3 puzzle, un mémory ainsi qu’un jeu de morpions) ; un set de 16 cubes avec motif arc-en-ciel ; un set de 12 cubes en bois massif ; un meuble cuisinette ; des poupées waldorf. Bien entendu, j’ai beaucoup d’autres projets en cours, et des surprises à venir pour l’année 2021 !

Présence sur le blog

J’ai décidé de fermer la page facebook dédiée à ce blog, car je n’avais plus le temps de la gérer. Je gère déjà suffisamment de réseaux sociaux et un blog pour ma marque. Pour autant, je vais maintenir l’activité sur ce blog et essayer de vous proposer régulièrement un contenu attractif, dans les thèmes que vous connaissez déjà, à savoir : mon journal, couture, cuisine, Do it yourself, voyage… Si vous souhaitez que j’aborde des thèmes particuliers, n’hésitez pas à m’en faire part.

J’ai aussi mis à jour, l’apparence du site… j’espère que cela vous plaira ! Plus neutre, plus intemporelle ! Vous en pensez quoi ? J’ai aussi ajouter le feed de mon insta sur ma page (c’était initialement le feed 9moisdenvies mais je l’ai renommé).

J’espère vous croiser toujours aussi nombreux !

À bientôt, Virginie ♥

Et vous, comment avez-vous vécu cette période ? Cette ^année scolaire 2019 / 2020 ^ ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s