Calendrier des enfants 2017

Vous l’aurez remarqué, je propose un calendrier 2017 pour vos enfants, au début du mois de Mars… un peu la blague !!

Calendrier 2017 des enfants

Calendrier des enfants 2017 par 9 MOI(S) d'envies à Nantes le blog / couture, diy, enfant, mode femme, mode grossesse et maternité, lifestyle, journal, décoration

Cette idée mûrit depuis quelques temps maintenant. Je souhaitais créer un calendrier pour ma petit brindille afin qu’elle puisse mieux se repérer dans le temps. Je connaissais la frise du temps Montessori, mais malheureusement je n’ai pas une telle place chez moi. J’ai donc décidé de créer et partager un calendrier sur lequel elle pourra apposer une gommette chaque jour qui passe (pour le côté fun), et y noter les petites choses, dates ou périodes importantes (telles que les anniversaires, les vacances …). Ainsi la notion du temps deviendra un jeu d’enfant !

Par la suite, je partagerai également avec vous un semainier afin que votre enfant puisse se représenter encore mieux sa semaine, les jours qui passent et les activités ou rituels qui rythment sa journée. Mais ça…c’est pour plus tard, work in progress…

Je ne vais pas y aller par 4 chemins…non, non, non donc voici, voilà le fameux, le grand, calendrier des enfants, qui débute au mois de Février ^^ ! Ah ah !

Le calendrier des enfants, pdf à imprimer > calendrier-des-enfants-2017-blog-9-mois-denvies-a-nantes

 

Si le concept vous plaît, vous séduit, vous enivre, je vous invite à m’en faire part ! Ce petit calendrier pourrait bien devenir une tradition du blog !

Et puis, vous le savez, vos petits messages me motivent toujours à partager avec vous, mes coups de cœurs, projets ou envies du moment !

Alors, qu’avez vous pensez de cet article ? Avez-vous, vous aussi, mis à disposition de vos enfants un petit calendrier ?

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

