En recherche d’inspiration…

Eh oui, vous l’aurez remarqué le blog ne bouge plus trop depuis une quinzaine de jours… Il faut dire que j’ai tout donné avec mon calendrier de l’avent ah ah ah #joke

Je pense qu’il s’agit de l’effet boomerang du mois de novembre. Je le surnomme « la longue traversée de la fatigue ». Cette année, particulièrement, je ressens vraiment cette fatigue qui pèse et qui, il faut le dire, pompe une sacrée énergie. Je ne sais pas vous, mais les journées sont riches et fatigantes, les nuits pas assez reposantes, et les week-ends bien trop courts. Vivement les vacances !!!!

Soleillll I need you…

Si bien que la seule envie qui m’obsède c’est « dormir ». Si bien que parfois je m’en veux de dire à ma brindille « maman est fatiguée, on jouera plus tard ». Si bien que je ne trouve même plus l’inspiration pour écrire mes articles #OhMyGod

De la manière dont les gens nous racontent leur vie, on a l’impression que tout est parfait. De quoi te foutre quelques doutes… « La famille Blonde » (pour reprendre l’expression), en somme : « pas de fatigue, non jamais », « moi, je rigole et joue avec mes enfants tous les jours », « attend tu  rigoles mes gosses ne regardent pas la tv », » quoi, tu ne fais pas de sport??? », « moi j’ai un travail de rêve 2500€ / mois et une vraie vie de famille… » #insupportable # incohérent #fuckyourself

Bouhhh j’ai dit des gros mots !!

Du coup, toi t’es là, à te dire, « ah oui, ah ouais, mhhh, wahhh, c’est top …. », l’impression de glisser dans ses chaussettes, de devenir toute petite … puis limite tu l’envies ce blond, …, c’est ça le pire….

Heureusement, la raison te revient, et tu sais bien, que toutes ses belles paroles cachent de beaux mensonges. Et tu remercies, tous les jours, de te réveiller auprès de ton homme et de ta brindille. Car oui, EUX c’est la vraie vie, ma vie, et je l’aime ma vie. Aussi imparfaite soit-elle, et encore relativisons #onpenseàvousalep

Crayon d'humeur by Mathou   / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, grossesse, kids, déco, diy, couture, cuisine, lifestyle, jouranal, Nantes
Crayon d’humeur by Mathou

 

Alors voilà, je vais faire un petit break dans l’écriture des articles, et peut-être que d’ici quelques semaines, une fois que je serai pleinement ressourcée, je reviendrai plus forte que jamais avec des tas d’articles qui donnent la banane.

En attendant, Noël et sa magie envahissent le blog. Cette nuit féerique approche à grand pas,  vivement le déballage !

Logo décembre/hiver copyright 9 MOI(S) d'envies à Nantes mode femme, grossesse, kids, déco , diy, couture, cuisine, lifestyle, Nantes

Belles fêtes à vous tous et à très vite

 

3 commentaires

  1. Ou alors il s’agit d’une invasion insoupconné d’extraterrestre … parcequ’ il est évident que ce n’est pas possible d’être parfait et effectivement le croire c’est se raconter des mensonges … c’est pas beau de mentir 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

