L’Atelier Rosemood et Cartes de voeux

Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore envoyer et recevoir des petites cartes de voeux lorsque la période des fêtes est passée. Par pure tradition, pour l’envie de faire plaisir et d’imaginer décrocher un sourire sur le visage des personnes qui recevront ce petit mot, cette photo, ce petit condensé de souhaits et voeux tout doux.

Ayant une partie de mes amis à l’étranger, ainsi que de la famille plus ou moins proche en France et Italie, les voeux représentent, peut-être, une des rares occasions où chacun pense à écrire à l’autre, et partager ainsi quelques nouvelles.

Cartes de Voeux

L’an dernier, j’avais très mal géré cette période d’achat et d’écriture de cartes. En effet, je n’avais pas trouvé de cartes à mon goût, qui plus est, compris dans mon budget ou en quantité suffisante. Complètement découragée, j’ai fini par ne rien envoyer…En bref, j’étais très déçue de clôturer la saison des voeux, sans avoir fait voyager les miens via la poste. Alors oui, certes, j’avais personnalisé une petite carte de voeux digitale, diffusée par Facebook et compagnie, mais au final, le côté un peu plus impersonnel de la chose ne m’avait pas convaincue.

Loin de m’arrêter à cette impression amère, cette année, j’ai décidé de passer à l’attaque et de commander mes petites cartes de voeux personnalisées en ligne et bien en avance.

J’ai regardé plusieurs sites, dont je vous partagerai ma sélection coups de coeur un peu plus bas, mais mon choix s’est arrêté sur les cartes de voeux de l’Atelier Rosemood.

J’étais passée par leur service lorsque j’avais passé commande des faire-part de naissance de ma Brindille. Je les ai A D O R É, les faire-part et Rosemood !!!

Du coup, je me suis dit, pourquoi pas réitérer l’expérience ? Et je n’ai pas été déçue. Je me suis donc empressée de commander mes modèles préférés de cartes de voeux, puis j’ai tenté le tout pour le tout, en leur disant que j’avais un petit rikiki blog et que je souhaitais aborder le thème des cartes de voeux et donc de parler de mon achat… Big première pour moi, car j’ai pour habitude de partager mes coups de coeur, coups de gueules sans pour autant attirer l’attention des marques que j’achète, mais bon c’était pour la bonne cause :-)…

Par chance, ils ont bien voulu jouer le jeu, et « ça c’est drôlement cool » ♥ >> un petit shooting photo de mes cartes, et un petit cadeau que vous découvrirez au bas de mon article, pour tous mes lecteurs…et en plus un contact hyper sympathique avec l’ensemble des équipes, que ce soit le service client très à l’écoute ou les graphistes très impliqués dans le traitement de la mise en page et/ou des photos. Bref, de vrais professionnels aux petits soins. Ça vous donne envie de découvrir de quoi il s’agit, n’est-ce-pas ? Un peu de patience, j’y viens…

Mon  choix c’est donc porté sur 3 modèles de Cartes de voeux > Tokyo, Petit Moineau ainsi que Lovely Year.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Finalement, j’aime autant le côté illustré, graphique, ou encore, enfantin des cartes de voeux.

Et sinon, revenons à nos moutons …

 

Pour toute commande de cartes de voeux…> Rosemood est heureux d’offrir 5 exemplaires supplémentaires à toi, toi, et toi, lecteur/lectrice de mon blog.

Pour ce faire, il te suffira d’écrire dans les demandes particulières « je bénéficie de 5 exemplaires supplémentaires grâce à 9 MOI(S) d’envies à Nantes ». Cette offre est valable, une seule fois, et ce, jusqu’à la fin de l’année 2016.

J’espère que mon aventure cartes de voeux 2016 vous plaira et vous donnera envie, à vous aussi d’envoyer de jolies cartes aux personnes que vous aimez.

Et vous, aimez-vous envoyer des cartes de voeux ? Plutôt DIY ou plutôt comme moi, « j’aime alors j’achète » ?

 

Belle lecture et bon voeux ♥

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

