Myo Jewel, créatrice Nantaise de bijoux

Suite de mon shopping de Noël, passage incontournable sur le site de vente en ligne de Myo Jewel. Cela faisait un moment que je n’y étais pas allée faire un tour, faute de temps, d’argent…Noël est donc une bonne excuse pour flâner de nouveau sur son e-shop hi hi.

>> Petite parenthèse, ma brindille arrive dans l’âge où elle me parle du Père-noël tous les jours… Je n’avais pas réalisé jusqu’ici, combien cela pouvait être difficile, de ne pas parler d’achats de cadeaux devant elle…ou d’aborder des sujets qui pourraient laisser croire que le Père-noël n’existe pas. Vous ne trouvez pas ????

Malgré tout, j’ai envie de la laisser croire à cette féerie, à ce vieux bon gros monsieur, qui dépose des cadeaux un beau matin, sous le sapin… À voir son petit regard émerveillé par toute cette magie, …et à me sentir, nous sentir, envahis de cette joie et gaieté qui subsiste lorsqu’on a cru, on croit à ce joli conte d’hiver….>> fermeture de parenthèse…

Myo Jewel, créatrice de bijoux fins sur Nantes

J’ai repéré quelques modèles, qui je pense, plairont à mon entourage, et qui j’espère vous plairont à vous aussi. La qualité est toujours au beau fixe. Les jolis packaging, les notices personnalisées, les petits « tips » pour l’entretien, une créatrice plus qu’adorable, et qui prend grand soin de répondre aux demandes de personnalisation de bijoux en tout genre, ça fait rêver, non ? Eh bien, oui, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre des créatrices aux petits soins, pour répondre à nos folies créatives et pour nous satisfaire.

J’ai d’ailleurs eu l’occasion d’offrir à une amie très proche un bracelet gravé et donc personnalisé, il y a quelques semaines de cela. Bref, l’expérience Myo Jewel est toujours une jolie expérience.

>> Bracelet / collier / sautoir / boucles d’oreille argent <<

>> Bracelet / collier / sautoir / bague / boucles d’oreille laiton brut <<

>> Bijoux gravés personnalisés, en tout genre 🙂 <<

Les points forts de Myo sont selon moi, l’utilisation de matières nobles et épurées, mais aussi de pierres fines, pierres semi-précieuses et/ou précieuses.

Merci Myo pour ses jolis créations, et c’est promis, pour les fêtes, le père-noël passera remplir sa hôte par chez toi …

Vous pouvez la suivre sur son site de vente en ligne, sur intasgram via @myojewel et @myolifestyle.

Alors, avez-vous aimé redécouvrir cette créatrice ? N’hésitez pas à partager vos coups de coeurs sur le blog ou sur instagram @9moisdenviesnantes #coupdecoeurmyo ! 

Bon Shopping, Oh oh Oh ♥

 

 

 

Laisser un commentaire

