Bouchon&Bobinette, la petite créatrice qui a bien grandi

Vous me croirez ou non, mais les vacances de noël approchantes, je commence à prospecter un petit peu et faire mon petit repérage cadeaux de noël !

Ni une, ni deux, j’ai craqué à nouveau sur les petites créations made in >>

Bouchon & Bobinette

 

eH OUiiii…. à moi les jolies petites barrettes assorties aux jolies petites tenues de ma brindille ! Des tonnes de couleurs ont fait leur apparition depuis que je m’étais intéressée à cette petite créatrice l’an dernier.

Des couleurs…Oui … mais pas que, non, non, non, Alice a également étoffé son offre produit >>

  • bébé barrette noeud et pompon
  • moyenne barrette
  • maman barrette, oui parce que les mamans aussi ont droit à leur barrette
  • noeud pap, pour les petits gars
  • bonnets de nouveaux nés
  • collerette pour accessoiriser les petites tenues
  • châles de toutes les couleurs
  • bloomer
  • gilets
  • élastiques
  • bandeaux …

 

Alalala, je craque, je craque, et j’ai vraiment hâte de recevoir ma petite commande. Comme toujours, vous pouvez retrouver les petites créations de Bouchon & Bobinette, depuis son compte instagram @bouchon.bobinette ou sur alittlemarket.fr. Il ne faut pas hésiter à la contacter en direct, car toutes ses créations n’apparaissent pas sur alittlemarket, jetez donc, un petit coup d’oeil à son instagram pour découvrir ses petites merveilles.

 

Allez, encore quelques petites dernières pour la route…

 

J’espère que vous serez heureux de redécouvrir cette petite créatrice Nantaise. À ce propos, je vous reparlerai bientôt d’autres marques coups de coeur, que vous connaissez déjà sur le blog.

Alors que pensez-vous de ces créations ? Des idées cadeaux pour noël ? Dîtes-moi tout…

Bon shopping, tout plein d’amour ♥

 

 

Laisser un commentaire

