Mode grossesse et maternité automne/hiver 2016 > The Sélection

Cela faisait un moment que j’attendais pour vous dévoiler ma petite sélection mode grossesse/maternité … Eh bien, oui, il faut être patiente, car les différentes marques mettent du temps avant de nous dévoiler leur collection …

Ma sélection Mode Grossesse et Maternité Automne Hiver 2016…

 

J’ai donc déniché quelques jolies pépites, et j’espère qu’elles vous plairont. Je n’ai pas particulièrement basé ma recherche, sur des basiques, vêtement habillés, pros ou autre, mais j’ai souhaité partager plutôt mes petits coups de coeur #crush

 

Je vous imagine déjà en train de pester « mais on y voit rien sur ces vignettes, c’est bien trop petit … » >> Oui, oui, oui, je suis tout à fait d’accord, c’était juste une mise en bouche…

maramc - robe grossesse - enviedefraise / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Maramc – Robe grossesse – Envie de fraise
limbo - robe grossesse - enviedefraise / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Limbo – Robe grossesse – Envie de fraise
Jean grossesse slim gris délavage clair avec bande évolutive / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Jean grossesse slim gris – Queen mum – Émoi Émoi
salome - robe grossesse - enviedefraise / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Salomé – Robe grossesse – Envie de Fraise
enviepois - chemise maman - enviedefraise / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Envie Pois – Chemise grossesse – Envie de fraise
olivia - jupe grossesse - enviedefraise / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Olivia – Jupe grossesse – Envie de fraise
carolanels - robe grossesse -enviedefraise / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Carolanels – Robe grossesse / allaitement – Envie de fraise
Mamalicious - Jean de grossesse skinny, Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Jean de grossesse skinny – Mamalicious – ASOS
Mamalicious - Top tissé avec anneau en D, Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Top tissé avec anneaux en D – Mamalicious – ASOS
ASOS Maternity - Robe d'allaitement double épaisseur à surpiqûres ondulées, Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Robe maternité – allaitement / ASOS
MAMA Pull en maille fine / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Mama pull en maille fine – H&M (tenue doudou #love #homesweetshome)
Gilet homewear tricot de grossesse, Colline, Vertbaudet / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Gilet homewear – Colline – Vertbaudet
Blouse folk grossesse et allaitement, Colline, Vertbaudet / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Blouse folk grossesse et allaitement – Colline – Vertbdaudet
Chemise à carreaux de grossesse, Colline, Vertbaudet / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Chemise à carreaux de grossesse – Colline – Vertbbaudet
Blouse brodée de grossesse, Colline, Vertbaudet / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Blouse brodée de grossesse – Colline – Vertbaudet
Robe évolutive grossesse et allaitement, Colline, Vertbaudet / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Robe évolutive grossesse et allaitement – Colline – Vertbaudet
Pull irisé de grossesse, Colline, Vertbaudet / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Pull irisé de grossesse – Colline – Vertbaudet
Robe denim évolutive grossesse et allaitement, Colline, Vertbaudet / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Robe denim évolutive grossesse et allaitement – Colline – Vertbaudet
Robe évolutive croisée grossesse et allaitement, Colline, Vertbaudet / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, mode maternité, mode enfants, décoration, cuisine, couture, lifestyle
Robe évolutive croisée grossesse et allaitement – Colline – Vertbaudet

 

J’espère que ce shopping virtuel vous inspirera.

Pour rappel, sur Nantes et alentours, vous pouvez trouver une sélection envie de fraise chez Nathalys en centre ville, du Colline chez Vertbaudet Basse-Goulaine, et une sélection de marques diverses chez Coeur de Bambou, en centre-ville.

N’oubliez pas, les marques Orchestra, La Halle, Kiabi,C&A et H&M maternité qui sont très souvent les plus répandues et donc les plus faciles à trouver.

N’hésitez pas à partager vos coups de coeur, les marques que vous adorez … On attend toutes vos petits conseils.

 

Bon Shopping ♥

Laisser un commentaire

