C’est les Soldes !! Grossesse, maternité, famille

 

Je suis à la recherche d’une robe pour un mariage….à vrai dire, c’est un mariage à thème et je ne trouve absolument pas ce que je souhaite…Du coup, je me suis dit que j’allais faire un détour par des sites de mode grossesse et maternité, afin déjà, de rester calme, et ensuite, de vous parler de mes petits coups de coeur soldésssss, oui, oui, oui !!

Shopping et Soldes, mode grossesse et maternité !

 

anais-robe-maman
 Robe Anaïs, Envie de Fraise
jackie-top-maman
Top Jackie, Envie de Fraise
robe-grossesse-jerk
Robe Jerk, Envie de Fraise
3X_00970_0079
Robe casual évolutive grossesse & allaitement, Envie de Fraise
3X_01800_0011_6396
Combishort de grossesse, Colline
3X_01800_0010_6559.jpg
Combipantalon évolutive grossesse & allaitement, Colline

J’ai passé en revue H&M, ASOS et d’autres sites, mais pas de coup de coeur Soldes..

Connaissez-vous, la collection famille de chez Envie de Fraise ??? J’ai vraiment craqué pour cette collection, je trouve que les imprimés et les modèles sont trop mignons..

>>> Je vous laisse découvrir en image…

Si vous, souhaitez aller y jeter un coup d’oeil par vous même, voici le lien …♥

Malheureusement, ces petites merveilles ne sont pas soldées, mais bon, qui n’a jamais craqué sur des articles non soldés durant les soldes ?? #pasmoi

 

Bon shopping à vous 🙂

Avec tout ça, je retourne chercher une petite robe …

 

Alors, et vous, avez-vous fait votre shopping soldes ??

>>> et n'hésitez pas à partager vos achats sur instagram ou encore de commenter vos achats sur mon compte Facebook ou via les commentaires du blog !

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

