Les crinkles au chocolat

 

Une amie a récemment partagé une recette ‘les crinkles au chocolat’, et j’avoue qu’aussitôt après avoir vu les photos, j’ai eu envie d’essayer cette petite gourmandise à mon tour.

Crinkles au chocolat, croquant et moelleux, la recette / Cuisine / Blog 9 MOI(S) d'envies à Nantes, mode femme, mode grossesse, cuisine, couture, kids, beauté...

Non, non, non je n’aime pas le chocolat …ah ah, mais je ne suis pas la seule à convoiter le chocolat dans ma petite famille, non, non, non, en tant que super maman je me dois de combler les envies de tout le monde #fausse excuse …

Bref, cette recette n’est pas de moi, du coup, je ne vais pas détailler le tout, je vous laisse tout simplement observer le résultat et visiter ce lien qui vous amènera tout droit vers les explications.

Petit conseil toutefois, j’ai laissé les crinkles à 180° pendant 11 minutes, mais pour ma part c’était un petit peu trop. Du coup ils étaient trop cuits, donc surveillez bien la cuisson aux alentours de 9 min.

Je n’avais pas de sucre glacé, du coup j’ai fait un mélange de poudre d’amande et de sucre fin. C’était tout aussi bon.

 

Et sinon, chez 9 MOI(S) d’envies à Nantes ça donne ça …

oops c’est bientôt l’été, et alors…un peu de sport, un bon rythme de vie, et la petite gourmandise par ci par là, passera incognito …

 

Avez-vous essayé cette recette ??? N’hésitez pas à donner votre avis…il compte pour moi et pour tout le monde !

 

C’est juste trop  MIAM !! ♥

2 commentaires

Laisser un commentaire

