On en parle des substances toxiques dans nos produits de beauté ?

Habituellement, je ne fais pas dans l’information « sérieuse », mais il m’a semblée important de faire suivre cette liste de UFC QUE CHOISIR   » Comparatif Substances toxiques dans les cosmétiques ».

 

Vous le savez, j’utilise les marques bio ou naturelles Ô possible. Voilà, encore une raison de plus, pour essayer d’adopter un train de vie sain. Que ce soit vos cosmétiques, vos légumes, votre eau et j’en passe, essayez de choisir du Bio.

Personnellement, après mon échec cuisant du Layering, ma crème visage n’est pas bio, …mais bon hein, au moins j’aurais tenté. Au moins, elle ne fait pas partie de cette petite liste. C’est pas faute d’avoir essayé même après l’arrêt du layering…mais bon, ma peau a apparement adopté la marque Uriage.

Vous verrez, les produits pour l’enfant, l’adulte, les dentifrices et savons, shampooings et gels, tout y passe. Vérifiez bien au fin fond de vos tiroirs, et faites un petit tri de printemps, comme on dit.

Substances toxique dans les cosmétiques / Produits de beauté / Blog mode femme, mode grossesse, enfant, décoration ...Nantes
Cliquez-ici pour retrouvez la liste

Quand je remarque que beaucoup de produits destinés aux enfants comprennent des produits nocifs… ça me fatigue.

Si vous vous posez la question de quels produits cosmétiques bio pour enfant/bébé, sachez que j’ai adopté depuis peu la marque CATTIER…N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil. On la trouve en parapharmacie, sur internet et boutiques bio.

Par ailleurs, elle offre toute une gamme de produit bio adressée à toute la famille, femme, enfant, bébé, homme. Retrouvez plus détails sur cette marque ici.

Mais je vous en reparle très vite, je la teste en ce moment, donc je vous en dirai des nouvelles.

Voilà, c’était la minute information du blog 😉

 

Bonne lecture et bon tri ! Aviez-vous eu connaissance de cette liste ?

 

Laisser un commentaire

