Les soldes de ma brindille

Bon, il fallait que je partage avec vous mes petites trouvailles soldées ou non..

Vive les Soldes Enfants

Et oui ma petite brindille s’approche de ses 2 ans…déjà, et elle ne cesse de pousser, pousser, pousser…#bientôtplusgrandequemoi #mamanquisenflamme !!!

Pour ma plus grande déception je n’ai rien trouvé chez Zara enfants…il n’y avait plus de 36 mois…donc bon je me suis faite une raison et j’ai regardé ailleurs hi hi. Enfin tu me diras, c’est déjà ce que je fais généralement, je suis plutôt multi-shoppeuse : Zara, Monop’, Tape à loeil, Vertbdaudet, Ikks, …tout ce petit monde y passe.

Sans plus attendre voici les petites fringues toutes miminettes que j’ai trouvées … >>>

Lecture du Haut vers le bas de gauche à droite >>

T-Shirt Alix Tape à L’Oeil – Pull Idéaly Tape à l’Oeil – Marinière rose Bout’Chou – Imperméable à imprimé bonbons Bout’Chou – T-Shirt Rayé Mimosa Tape à l’Oeil – T-Shirt Imago Tape à l’Oeil – T-Shirt Arvin Tape à l’Oeil – Gilet Point mousse bleu marine Bout’Chou – Cardigan matelassé imprimé lapins Bout’Chou – T-Shirt imprimé chat Bout’Chou

Parce que malgré ce temps d’hiver, pluvieux à froid, gris à moins gris, je n’ai pas envie de nous priver de petites sorties forêts ou bien d’escapades au bord de l’océan, j’ai aussi équipé ma petite plume d’une paire de bottes de pluie, de plage, de ce que vous voulez, mais qui vont s’avérer être bien pratique. N’oubliez pas de mettre des chaussettes bien épaisses si vous optez pour ce type de chaussures.

Alors non je ne les ai pas trouvées chez un chausseur, ou dans une boutique de chaussure, mais tout simplement chez Décathlon, et j’en suis très contente 🙂

Le « combo » imperméable à bonbons de chez Monop’ et la paire de bottes va être parfait !!!!!

Bon au final, il y a plus d’articles non soldés que d’articles soldés, mais bon quand les enfants grandissent il faut bien acheter alors….♥

Voilà pour mon shopping kids !!! Et vous, avez-vous fait les soldes 🙂 ????

Laisser un commentaire

