Attention…passage d’escargots…

Le blog est en quelque sorte, en mode escargot …

Et oui, des obligations par si, d’autres par là, et voilà, que je ne tiens plus le rythme…pfff « cette nouvelle génération alors… se fatigue pour un rien… » (j’entends un lointain écho des générations passées)…ah ah

Bref, je ne vous oublie pas pour autant, je souhaitais juste vous prévenir que j’allais être beaucoup moins active durant quelques semaines. Mais pas de panique, le blog vous régalera de petits articles et reprendra un rythme normal très vite.

Et puis, en attendant, je vous laisse sous une avalanche de recettes muffins ou de cookies 🙂

Et toujours en reprenant la même base de recette bien sûr  !!!! Pour les retrouver, cliquez sur muffin ou cookies.

Attention, convoi exceptionnel d’escargots par ici…

19 - copie

Allez à très vite pour de nouvelles aventures, soyez à l’affût, je suis capable de vous pondre un article en moins de deux…

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

