Filou & Coquinette

En ce moment, je me laisse porter par la folie Instagram….!!!

Mais pourquoi ??? Eh bien parce qu’on y trouve plein de jolies choses. Je tenais donc à partager avec vous une petite trouvaille >>>>

Filou & Coquinette, du Tricot au Crochet

 

J’ai découvert il y a maintenant quelques semaine de cela, les petites créations magiques de Filou & Coquinette. Je dois dire que je suis tombée sous le charme de ces petites poupées en crochet ou de ces petites créations en tricotin.

C’est Virginie, une jeune maman de Filou & Coquinette, qui est à l’origine de ces petites merveilles. Son passe temps, sa passion je dirais, qu’elle mène avec beaucoup de goût.

Voici un retour en image sur ses créations >>

Filou & coquillette - Décoration enfants - Tricot - Crochet - Couture - Tricotin - Blog mode femme grossesse , mode femme, mode enfant, DIY 9 MOI(S) d'envies à Nantes, BLOG
Le concours pour gagner ce petit Clairot est jusqu’à ce soir….sur instagram @filouetcoquinette mais aussi sur Facebook
Filou & coquinette - Décoration enfants - Tricot - Crochet - Couture - Tricotin - Blog mode femme grossesse , mode femme, mode enfant, DIY 9 MOI(S) d'envies à Nantes, BLOG
Filou & coquinette
Filou & coquinette - Décoration enfants - Tricot - Crochet - Couture - Tricotin - Blog mode femme grossesse , mode femme, mode enfant, DIY 9 MOI(S) d'envies à Nantes, BLOG
Filou & coquinette
Filou & coquinette - Décoration enfants - Tricot - Crochet - Couture - Tricotin - Blog mode femme grossesse , mode femme, mode enfant, DIY 9 MOI(S) d'envies à Nantes, BLOG
Offert à Filou & coquinette
Filou & coquinette - Décoration enfants - Tricot - Crochet - Couture - Tricotin - Blog mode femme grossesse , mode femme, mode enfant, DIY 9 MOI(S) d'envies à Nantes, BLOG
Filou & coquinette
Filou & coquinette - Décoration enfants - Tricot - Crochet - Couture - Tricotin - Blog mode femme grossesse , mode femme, mode enfant, DIY 9 MOI(S) d'envies à Nantes, BLOG
Filou & coquinette
Filou & coquinette - Décoration enfants - Tricot - Crochet - Couture - Tricotin - Blog mode femme grossesse , mode femme, mode enfant, DIY 9 MOI(S) d'envies à Nantes, BLOG
Filou & coquinette
Filou & coquinette - Décoration enfants - Tricot - Crochet - Couture - Tricotin - Blog mode femme grossesse , mode femme, mode enfant, DIY 9 MOI(S) d'envies à Nantes, BLOG
Filou & coquinette

Bon moi, j’ai craqué sur le petit appareil photo et tricotin framboise….mais honnêtement j’ai aussi craqué sur les petites étoiles et les petits clairots si mimis !!

Filou & coquinette - Décoration enfants - Tricot - Crochet - Couture - Tricotin - Blog mode femme grossesse , mode femme, mode enfant, DIY 9 MOI(S) d'envies à Nantes, BLOG
Voilà celui de ma brindille

En résumé, je pense que je vais me laisser aller et faire une petite surprise à ma brindille après les fêtes de noël.

J’espère que cette petite découverte vous plaira et vous inspirera.

Je profite de ce petit article pour vous dire que 9MOI(S) d’envies à Nantes sera sous l’eau les prochains 10 jours, et oui ce sera les vacancccesssss et en famille svp…Je ne garantis aucun nouvel article durant la période des fêtes, sauf peut-être quelques petits gâteries par si par là. Et bien oui, il faut bien vous réserver des surprises tout de même 🙂 !!

En attendant, bon week-end à vous et à très vite ….

>>>

Et alors, vous aussi vous êtes devenus #inlove with Filou & Coquinette ♥ ?

 

 

 

Laisser un commentaire

