Nickel & Suede ♥

Cela fait près d’un an que je louche ou bave sur cette petite marque >>>

Nickel & Suede, une petite marque made in USA ♥

ET j’ai enfin craqué !! J’ai profité d’une petite remise de 20% pour passer le cap, merci instagram, sinon je serai passée à côté.

J’ai tout d’abord commencé à m’intéresser au blog de Kilee « One little momma ». Je trouve vraiment son look très sympa. Elle donne pas mal d’astuces coiffure et maquillage aussi. Je vous invite vraiment à y jeter un coup d’oeil. Si vous ne lisez pas l’anglais, il y a assez d’images pour satisfaire vos petits yeux :-).

En plus, ça tombe bien elle était enceinte ces derniers mois, et a accouché d’un beau petit garçon, « Baker ». Du coup, elle a posté une tonne de look grossesse, plus sympas les uns que les autres. Je vous concocte un petit article avec ses looks 🙂

J’ai donc découvert la marque Nickel & Suede par le biais de son blog. En effet, elle et son mari sont à l’origine de cette marque qui travaille le cuir. J’avoue que je suis tombée sous le charme de la simplicité efficace de ces produits. Je les trouve vraiment beaux. Tout me plaît. I LOVE IT !!!

Je vous laisse découvrir en image ces petits bijoux de rêve.

Boucles d'oreilles cuir or, Nickel & Suede, marque américaine, coup de coeur Blog 9 mois d'envies Nantes, Blog mode grossesse, mode femme, décoration, mode enfant
Boucles d’oreille MATTE GOLD LETALER EARRINGS > Nickel & Suede
Boucles d'oreilles cuir or, Nickel & Suede, marque américaine, coup de coeur Blog 9 mois d'envies Nantes, Blog mode grossesse, mode femme, décoration, mode enfant
Boucles d’oreilles GLOSSY BLACK ACCENT LEATHER EARRINGS > Nickel & Suede
Boucles d'oreilles cuir or, Nickel & Suede, marque américaine, coup de coeur Blog 9 mois d'envies Nantes, Blog mode grossesse, mode femme, décoration, mode enfant
Boucles d’oreilles MATTE GOLD LETALER EARRINGS & MANCHETTE N&S SIGNATURE GOLD WIDE LEATHER CUFF > Nickel & Suede
Boucles d'oreilles cuir or, Nickel & Suede, marque américaine, coup de coeur Blog 9 mois d'envies Nantes, Blog mode grossesse, mode femme, décoration, mode enfant
Boucles d’oreilles SCARLET SUEDE LESTER EARRINGS > Nickel & Suede
Boucles d'oreilles cuir or, Nickel & Suede, marque américaine, coup de coeur Blog 9 mois d'envies Nantes, Blog mode grossesse, mode femme, décoration, mode enfant
Boucles d’oreilles GLOSSY BLACK ACCENT LEATHER EARRINGS > Nickel & Suede

 

Allez, on déballe ensemble le paquet ???

J’ai donc acheté une paire de boucles en SMALL et la manchette en SMALL.

Bijoux cuir Nickel & Suede, Blog 9 MOI(S) D'ENVIES À NANTES, mode grossesse, mode femme, accessoire, décoration, mode enfant
Des petites boîtes toutes mimis

Bijoux cuir Nickel & Suede, Blog 9 MOI(S) D'ENVIES À NANTES, mode grossesse, mode femme, accessoire, décoration, mode enfant

Bijoux cuir Nickel & Suede, Blog 9 MOI(S) D'ENVIES À NANTES, mode grossesse, mode femme, accessoire, décoration, mode enfant
Moi j’ai opté pour des boucles en cuir couleur camel, je voulais les marsala aussi mais elles étaient en rupture, quel dommage…

Bijoux cuir Nickel & Suede, Blog 9 MOI(S) D'ENVIES À NANTES, mode grossesse, mode femme, accessoire, décoration, mode enfant

Bijoux cuir Nickel & Suede, Blog 9 MOI(S) D'ENVIES À NANTES, mode grossesse, mode femme, accessoire, décoration, mode enfant
bon je ne suis ni coiffé (j’avais mon bonnet toute la journée sur la tête, tel un petit lutin), et je ne me suis pas refaite une beauté pour l’occasion, bref je suis en mode « NORMALE »
Bijoux cuir Nickel & Suede, Blog 9 MOI(S) D'ENVIES À NANTES, mode grossesse, mode femme, accessoire, décoration, mode enfant
La manchette à franges…..j’en suis dingue !!

Bijoux cuir Nickel & Suede, Blog 9 MOI(S) D'ENVIES À NANTES, mode grossesse, mode femme, accessoire, décoration, mode enfant

Voilà, mis à part un délai de livraison assez long, en même temps j’ai payé 7$ de livraison, donc je ne vais pas me plaindre, je suis vraiment ravie, et j’ai totalement adopté les boucles d’oreilles. Elles sont comme je le pensais, et me vont bien. Enfin, je trouve qu’elles me vont bien hi hi !!

Merci @Nickel&Suede

Alors qu’en pensez-vous ? Vous aussi vous avez craqué pour un petit créateur, n’hésitez pas à nous en parler.

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

