Décoration kids !!!

Et bien, j’ai mis du temps à le pondre cet article #mamansousleau !!!!

Il y a quelques semaines de cela, profitant d’une offre promotionnelle sur le site de la marque Cyrillus, j’ai acheté quelques babioles pour ma petite brindille.

Shopping décoration kids, c’est tout de suite !!

En effet, ma chouchou  a une chambre toute belle, toute grande, mais avec encore zéro décoration ou presque…

Et oui nous venons de construire donc….il faut laisser du temps au temps hi hi

Tête de renard métal, décoration maison, enfants, Cyrillus, blog mode grossesse et femme Nantes
Tête de renard en métal doré, Cyrillus
Miroir doré par lot de 2, Cyrillus, Décoration maison, enfant, vlog mode grossesse et femme, nantes
Miroir doré par lot de 2, Cyrillus
Tabouret enfant rose, décoration maison, enfant, blog mode grossesse & femme, Nantes
Tabouret enfant rose, Cyrillus
Corbeille filaire métal, Cyrillus, décoration maison, enfant, blog mode grossesse et femme, Nantes
Corbeille filaire métal rose, Cyrillus et par ailleurs je suis aussi fana du tapis bleu avec les petites étoiles ^^

De jolis achats, vous ne trouvez pas ???

Je trouve vraiment que la décoration chez Cyrillus est toute mimi, et les prix restent assez raisonnables…bon pas tous, c’est sûr, mais il y a moyen de se faire plaisir sur quelques articles.

Sachez, qu’en ce moment il y a des promotions, alors n’hésitez pas à visiter le site. C’est d’ailleurs comme ça, que je me suis retrouvée à acheter 5 articles sur un coup de tête, un soir d’octobre !

Oh des promos chez Cyrillus, oh tient ça c’est joli, ça aussi, ça aussi…

… La folie du shopping …continue … >> ce que j’aimerais bientôt acquérir (genre je fais un investissement durable)

Je n’arrive pas à me décider sur le style du tapis. Bien que j’ai un gros crush pour celui avec les étoiles roses…… #mamangagadesétoiles #étoiles !! Il faut que j’arrête avec mes étoiles, j’en veux et j’en vois de partout ! Même dans mes essais cuisines de noël, je veux faire des gâteaux étoiles.

Table de chevet enfant rose, cyrillus, décoration maison, enfant, blog mode grossesse et femme, Nantes
Table de chevet enfant rose, cyrillus trop miminette cette table de chevet !! Mais j’attendrai que ma brindille ait un lit de grande !
Cube bois par lot de 2, Cyrillus, Décoration, Blog mode femme & grossesse, Nantes
Cube bois par lot de 2, Cyrillus
Commode 3 tiroirs, Cyrillus, Décoration, Maison, Blog mode femme & grossesse, Nantes
Commode 3 tiroirs, Cyrillus Troppppp belle, big crush !
Plaid polaire bi-face, Cyrillus, Décoration, Maison, blog mode femme & grossesse, Nantes
Plaid polaire bi-face, Cyrillus, ALORS CELUI- CI JE LE VEUX AUSSI POUR MOI !!
Tapis Kelim - Triangles bleus Ferm living - Smallable - Blog mode femme & grossesse, Nantes
Tapis Kelim – Triangles bleus Ferm living – Smallable
Tapis en laine Wild pop Étoiles - Smallable - Décoration - Enfants - Blog mode femme & grossesse - Nantes
Tapis en laine Wild pop Étoiles – Smallable
En bleu ou en rose ??? That is the question !!
En bleu ou en rose ??? That is the question !! Vous vous souvenez, je vous en avais parlé dans mon article à propos de la boutique « Sous les étoiles exactement »

Alalala que de projets.

Vous m’aidez à choisir le tapis pour ma brindille ???

Et vous, que pensez-vous de Cyrillus ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

