Shopping mode kids, oh oui !!

Heureusement que je ne publie pas un article à chaque fois que je craque sur un petit vêtement pour ma brindille… #mamanfolledeshopping !

Vêtements bébé fille chez Zara enfants >>> c’est par ici que ça se passe

J’ai fait quelques nouvelles trouvailles…de toute façon, je ne peux pas tout acheter, donc il faut bien que je me limite à quelques tenues…

ENCORE ME DIREZ-VOUS !!!!

Vêtement bébé fille, zara enfants, blog Nantes
Robe à volants et Gilet fourrure, Zara
Vêtement bébé fille, zara enfants, blog Nantes
Gilet côtelé bordeaux et Tee-shirt manches longues oiseau

Vêtement bébé fille, zara enfants, blog Nantes

Vêtement bébé fille, zara enfants, blog Nantes
Tee-shirt manches longues à volant & Gilet fourrure, Zara
Vêtement bébé fille, zara enfants, blog Nantes
Le gilet fourrure est introuvable sur leur site, mais il provient bel et bien de chez Zara enfants aussi !! J’adore sa couleur et le petit détail du biais en suédine 🙂

Voilà, c’était mon shopping du mois !!!

Au fait, …vous retrouverez le look sur mon image à la une, ici. Personnellement je l’adore !

5854553505_1_1_1

Et vous, avez-vous craquées ce mois-ci pour vos petits loups??

Laisser un commentaire

