Bouchon & Bobinette : les accessoires que l’on aime déjà !!!

Je vous avais parlé très rapidement sur ma page Facebook de cette jeune créatrice Nantaise « Bouchon & Bobinette ».

Sa spécialité,  » les accessoires fabriqués maison, pour petits bouchons », à savoir nos enfants…

Je trouve que c’est une super idée, et ma brindille adore…Hier soir, elle a même voulu mettre sa barrette après le bain ???

Euh comment dire ma chérie…tu ne peux pas porter ta barrette à toutes heures.

Voici quelques photos des couleurs qu’elle propose…

Bouchon&bobinette, créatrice accessoires pour bébé & enfants, nantes, instagram
On aime ces couleurs rétros :-), la barrette 2€ hors frais de port !! Comment dire, j’en veux 10 !! by Bouchon&Bobinette, copyright
Bouchon&bobinette, créatrice accessoires pour bébé & enfants, nantes, instagram
by Bouchon&Bobinette, copyright
Bouchon&bobinette, créatrice accessoires pour bébé & enfants, nantes, instagram
by Bouchon&Bobinette, copyright

pssst….je vous dévoile un secret… si, si …>>>  la créatrice de Bouchon & Bobinette développe en ce moment d’autres accessoires pour nos petits bouchons de bébés et enfants…alors n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur sa page instagram ou de la contacter via son mail pro bouchonetbobinette@gmail.com.

Bouchon&bobinette, créatrice accessoires pour bébé & enfants, nantes, instagram

>> Et moi, je file lui écrire un petit mail de ce pas afin de passer commande !! Woohooo // Comme quoi ça sert de traîner sur instagram !!

Alors que pensez-vous de cette jeune créatrice Nantaise ?

Laisser un commentaire

