Ma sélection Envie de Fraises rien que pour vous !!

Parce que je suis fatiguée de voir du basique, du basique et encore du basique de partout lorsqu’il s’agit de vêtements de grossesse & maternité, j’ai déniché rien que pour vous quelques pièces sortant du lot !!

Alors, ne vous privez pas, faites-vous plaisir, et n’oubliez pas que l’on peut parfaitement accorder des vêtements femme et vêtements de grossesse.

Quelques détails à ne pas oublier tout de même :

  • évitez de porter vos vêtements femme en mailles, matières tricot, jersey qui risquent de se déformer selon leur qualité (ça m’est arrivé)… Enfin seulement si vous souhaitez les porter après votre grossesse.
  • tous les vêtements qui contiennent de l’élasthane résisteront à votre bidon (ou presque)
  • en bref, regardez bien la matière, la place que peut accepter votre vêtement, sans le déformer.
  • si vous achetez des tee-shirts, débardeurs, etc…pensez à regarder la longueur de votre vêtement. En effet, bien souvent une fois le ventre poussé, ils sont trop courts. Le seul endroit où j’ai trouvé des débardeurs qui étaient justes parfaits et à la bonne longueur, c’est chez H&M au rayon femme.

>>> je vous le disais, j’ai porté des PULLS, tee-shirts et j’en passe qui avaient une coupe idéale, car assez longs et qui ne se déformaient pas.

Par contre, certains ont fait des bouloches au niveau du ventre…hi hi oui, oui, on ne dirait pas mais les frottements sont bien plus nombreux avec un petit bidon. et ça, c’est moche !! dONC ATTENTION AU CHOIX DE VOS PULLS.

Bon j’arrête de parler,ohh lalala…..pff je dois vous fatiguer avec mes longs discours…

CHEZ ENVIE DE FRAISES QUE TROUVE T-ON DE CANON ?

jupe grossesse envie de fraises blog nantes
Jupe Cameronaztèque, Envie de Fraise, j’adooooOOOooore !
robe grossesse tasty envie de fraises blog nantes
Robe Tasty, Envie de Fraises, Robe confort, du week-end. Plus sportswear mais quand même mignonne ! Je la porterais la même sans bidon !
robe grossesse eve envie de fraises blog nantes
Robe Eve, Envie de fraises, So chic, so classe, BREF très mimi, aussi bien pour aller travailler que pour siroter un cocktail sans alcool un samedi soir !
robe grossesse donna envie de fraises blog nantes
Robe Longue Donna, Envie de Fraises, Elle existe en d’autres couleurs, les robes longues sont à l’honneur cet hiver, et celle-ci à l’air d’être juste trop confortable ! On craque !
robe grossesse coco envie de fraises blog nantes
Robe Coco, Envie de Fraise, j’aime le côté rétro, oiseaux, robe sage mais pas trop !

Voilà pour ma petite sélection Envie de Fraises. Afin d’avoir plus de détails sur cette sélection, n’hésitez pas à cliquer sur les liens en dessous de chaque photo.

Alors, que pensez-vous de cette sélection ? Des envies de fraises ? 

Laisser un commentaire

