Okko Line, la mode rétro décalée tendance de Nantes

Après mon shopping chez Sous les étoiles exactement, Mizué, H&M, me voilà entrain de pousser la porte d’Okko Line.

« Okko line » est une boutique de mode femme et homme, que je qualifierais de Rétro, décalée, tendance et stylée.

Oui, oui, ça en fait des qualificatifs, mieux vaut trop que pas assez, non ?

C’est une de mes adresses shopping incontournables en toute saison, et notamment, car j’y trouve une de mes marques préférées « Sessùn« , aïe, aïe, aïe, je fondrais pour cette marque.

Côté homme, on trouve un panaché de marques très sympathiques. Mon cher et tendre y trouve d’ailleurs son bonheur. Jeans, pantalons, polos, chemises, pulls, vestes et manteaux, bref il y a en a pour tous les goûts. Pour ne citer que quelques marques, Scotch & Sodas, Edwin, Ben Sherman, Fred Perry, Olow et j’en passe…

Côté femme, on peut y apercevoir du See you soon, Sessùn, Nice things, Tinsels et bien d’autres petites marques que l’on ne trouve nulle part ailleurs sur Nantes.

Allez assez parlé, voici quelques photos de looks que j’ai essayés car tout me plaisait…je suis tout de même repartie avec une pièce incontournable, une blouse d’un bleu unique Tinsels…

Dans ma ligne de mire, et après réflexion car je ne peux pas tout acheter, la jupe bleue, et la parka >> affaire à suivre…

Quelques gros plans pour mieux voir les finitions…

Look Sessùn Okko line, boutique mode femme et homme Blog Nantes
La jupe en gros plan
Look Sessùn Okko line, boutique mode femme et homme Blog Nantes
Jupe en gros plan
Look Sessùn Okko line, boutique mode femme et homme Blog Nantes
Jupe en gros gros plan

Côté porte monnaie, bon malheureusement je n’ai pas le budget pour m’habiller seulement chez eux, je dirais que la gamme de prix est large, des petits prix mais aussi des gros prix. C’est d’ailleurs peut-être plus abordable côté homme….arf injustice de la vie.

Enfin cela ne m’empêche pas de me faire plaisir quelques fois dans l’année 3 à 4 fois, et de passer commande au Père Noël. Oui, oui, c’est mon astuce, « Oh Zuuut flûte… je n’ai plus d’argent de poche, que cela ne tienne, hop hop hop, je rajoute cette jolie robe sur ma liste de noël ».

J’y ai vraiment tout acheté, petit top manches 3/4, blouse, jupe noire classique, robe, robe, robe, beaucoup de robes, manteau, bonnet et ce sont des pièces qui ne bougent pas après les lavages, donc que l’on garde dans le temps.

C’était donc mon shopping chez Okko…qui se situe 2 Rue Haute Casserie à Nantes . Merci à toute l’équipe pour son accueil et son sourire… Un petit  #iloveokko #ilovesessun pour la route…

Au fait, sachez que ces marques se retrouvent partout en France, dans des boutiques, mais aussi parfois aux Galeries Lafayette …etc.

Et vous, avez-vous fait du shopping ? N’oubliez pas de partager vos achats sur mon compte instagram @9moisdenviesnantes .

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s