Shopping Kids, j’adore !

Mamie F m’a dit : « Virginie, il faut que tu achètes une petite Robe pour ta petite Brindille de fille. J’ai envie de lui en offrir une, mais ici, les magasins tu sais ce n’est pas trop ça … ».

J’ai répondu : « D’accord » >> je sais, je sais, je suis obéissante …

Ni une, ni deux, me voilà entrée dans mon magasin du moment Zara Kids… #loveuforever !! J’y ai trouvé un petit look d’automne tout mignon, et une robe toute fleurie, mais toute mimi.

Pull Zara enfant, fille, mode, Blog Nantes
Pull en maille, Le petit visage est bien plus mignon en vrai, et la couleur est juste parfaite.
Pantalon Zara enfant, fille, mode, Blog Nantes
Petit jean slim, parfait pour les gambettes toutes fines de ma puce
Robe Zara enfant, fille, mode, Blog Nantes
Petite robe à fleurs offerte par mamie F…Bon alors c’est vrai sur la photo ça fait un peu robe de mamie, mais non non, en fait, elle est très fraîche et très mignonne 🙂

Robe Zara enfant, fille, mode, Blog Nantes

Et aussi, j’adore ce petit look…

Look zara enfants,fille, mode enfant, Blog Nantes
Vous le trouverez ici

Ce n’est que le début du shopping automne/hiver de ma brindille…d’autres épisodes à venir …

Alors et vous, avez-vous quelques folies en cette rentrée?

Laisser un commentaire

