Shopping mode grossesse chez H&M

Ahh enfin la nouvelle collection automne/hiver est arrivée chez H&M.

Vous avez été nombreuses à me réclamer cet article…>> les nouveautés ne sont pas encore arrivées dans toutes les enseignes, alors deux ou trois nouveaux articles suivront pour vous montrer ce que l’on peut trouver en mode grossesse sur Nantes et sur le web.

En attendant, je vous montre mon shopping fictif (bah oui je ne suis pas enceinte pour le moment) de la collection H&M maternité.

Je tiens à dire que pour une fois il y avait du choix dans le rayon maternité H&M Nantes centre ville. Non seulement, la nouveauté était arrivée mais en plus il y avait un bon choix de tailles. Le lien vers le site web d’H&M se trouve ici.

Concernant les basiques, tuniques ou blouses sachez que cette année les coupes sont larges et/ou longues, du coup vous pouvez aisément trouver des petits merveilles dans le rayon femme (chez H&M, et ailleurs). Se cantonner au mini rayon maternité serait dommage, n’est-ce-pas ?

Pour ma part, durant ma grossesse, j’achetais tous mes tops à manches longues et débardeurs au rayon femme (chez H&M c’est pas mal, car ils sont longs). J’ai même acheté certains pulls en prenant une taille supérieure pour faire passer mon petit bidon. Donc n’hésitez pas à fouiner un peu de partout.

Et vous, que pensez-vous de rayon maternité H&M ? 

Laisser un commentaire

