Mizué, The boutique incontournable sur Nantes

Ma folie du shopping continue…

Je ne sais pas pourquoi à la rentrée, après avoir sur-profité de l’été et de ses tenues légères, j’ai toujours une immense envie de nouveautés. Même si je sais que je ne pourrais pas porter tout de suite mes trouvailles.

Enfin bon, il m’en faut plus pour me décourager, me direz-vous >> c’est pas faux !

Je souhaitais vous parler de cette boutique depuis un long moment, mais avec les soldes, les vacances et j’en passe, j’avais loupé le coche.

Mizué est une petite boutique de prêt-à-porter pour fille, pour femme, pour des nanas comme vous et moi.

Mizué, boutique mode femme, Blog Nantes
Boutique Mizué, avec une potiche « moi » devant …heureusement que je ne suis pas tous les jours postée devant sa devanture …Alerte femme étrange Rue des 3 Croissants…

On y trouve aussi bien la petite robe noire classique qui ravira les dressings de l’automne, au pantalon complètement déluré, pièce tendance du moment. En résumé, on trouve toujours des petites perles que vous ne verrez nulle part ailleurs sur Nantes, et ça, c’est quand même top.

Tout nous donne envie de flâner dans cette petite boutique : la vitrine toujours waouh, la décoration très stylée, le choix de vêtements, et les conseils de la jeune et jolie Marcy. En bref, je n’ai qu’une chose à dire, Merci !

J’y ai trouvé une super jupe noire, classique aux finitions très sympas et un pull Marsala, qui pour une fois me va bien au teint. J’ai par ailleurs essayé un petit look que je n’ai pas acheté, j’aurais bien aimé…hi hi, qui a été pris en photo pour le côté fun. Honnêtement, j’ai le coup de coeur pour cette tenue aussi, après celui de ma jupe et de mon pull, bien entendu.

FullSizeRender
Pull Marsala, Laine, Mizué >> maintenant il est a moi
Mizué, boutique mode femme, Blog Nantes
Jupe Noire, Mizué, >>> maintenant elle est à moi aussi
Mizué, boutique mode femme, Blog Nantes
Détail de la ceinture, j’adore
Mizué, boutique mode femme, Blog Nantes
Jean gris et Pull décolleté dans le dos, so sexy
Mizué, boutique mode femme, Blog Nantes
Total look Mizué, Chapeau, Manteau Large, Pull décolleté dos moutarde, Jean gris, Talons de mes rêves à paillettes.
Mizué, boutique mode femme, Blog Nantes
Pendant les essayages…
Mizué, boutique mode femme, Blog Nantes
Je surkiffe ces chaussures, malheureusement le 37 m’allait trop grand…Au moins je pourrais dire que je les ai essayé…

Voilà, c’était mon shopping chez Mizué.

Bon shopping à vous toutes et n’oubliez pas de partager vos looks lors de votre prochain shopping sur mon compte instagram @9moisdenviesnantes.

En attendant, que pensez-vous des tendances de cet hiver, inspirées ?

2 commentaires

  1. Non seulement Mizué est extra, mais en plus, à chacun de mes passages dans cette boutique, je passe ensuite à côté, à la Maison Bertille. Pour déjeuner ou pour le goûter. Très bon accueil, plats et desserts maison. Délicieux. Surtout le cheese cake. Voilà 2 boutiques qui me font régulièrement passer rue des 3 croissants.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

