« Sous les étoiles exactement », boutique déco Kids

…un vent de folie, la rentrée, l’envie de nouveautés, un désir de shopping…ou un je ne sais quoi…

Mes petits pieds, clac clic clac clac clac, m’ont portés vers cette boutique féerique « Sous les étoiles exactement ».

C’est un concept store qui propose de la décoration pour tous les âges, les enfants, les ados, les parents, bref il y en a pour tous les goûts.

Peu importe où l’on pose les yeux, on a envie de tout acheter, c’est dingue. J’y ai notamment déniché un petit cadre en verre porté par un lien en tissu, avec une carte d’indienne, pour la chambre de ma jolie Prune.

Cadre verre + carte indienne, sous les étoiles exactement, blog nantes
Une jolie carte et son cadre en verre nkuku, Sous les étoiles exactement, Nantes > Objectif comme ça ma chouchou aura déjà une déco de grande ****

On y trouve de la vaisselle, du linge de maison, coussins, plaids, gigoteuses, tours de lits, des tapis, du mobilier, de la décoration murale, à poser, des cartes, des sacs, des pochettes, des totebags, des bijoux, …bref toute « la déco made in bon goût » est regroupé dans cette jolie boutique.

Après avoir discuté avec la responsable de la boutique, qui est par ailleurs très aimable, j’ai pu prendre quelques photos, afin de vous faire découvrir son univers, et puis surtout de partager avec vous mes coups de coeurs.

J’étais d’ailleurs hyper contente de voir, qu’il y avait la marque Nobodinoz que j’adore. Si seulement, j’avais un admirateur secret qui renflouerait ma CB tous les mois…Mais non, non, non, il faut être raisonnable, je repasserai donc pour d’autres achats plus tard.

Bon vous l’aurez compris, j’ai eu envie de tout acheter….

Et toute cette jolie décoration se trouve, Rue des Carmes, 44000 Nantes… Ici le lien vers sa page Facebook.

Sous les étoiles exactement, Décoration, Blog Nantes

Et vous, des envies shopping déco kids ?

Laisser un commentaire

