Couture : « Housse coussin Chaise Haute »

Cette semaine, j’avais entrepris, divers travaux de coutures mais je n’ai pas pensé à prendre de photos pendant la confection.

Du coup, je me suis dit que j’allais vous montré quelques photos de la housse du coussin de chaise que j’ai faite. Elle va parfaitement bien dans l’ambiance de ma cuisine, je suis trop contente.

Rien de plus simple que la confection d’une housse, que ce soit d’un coussin pour le salon ou encore pour une autre utilisation.

Couture Housse de cousin Chaise Haute Nantes Couture Housse de cousin Chaise Haute Nantes Couture Housse de cousin Chaise Haute Nantes Couture Housse de cousin Chaise Haute Nantes Couture Housse de cousin Chaise Haute Nantes Couture Housse de cousin Chaise Haute Nantes

C’est une petite chaise haute de la marque Combelle, que j’avais trouvée sur leboncoin (20€), j’ai acheté une petite tablette blanche qui s’adapte dessus (8€), et confectionné toutes mes housses, y compris un coussin supplémentaire pour bien entouré bébé quand il commence à peine à s’asseoir. J’en suis très contente. Je me dis que pour la suite, on prendra peut-être une chaise de type Stokke, pour que ma poulette puisse s’asseoir en toute autonomie….à méditer.

chaise stokke bleu nantes
Chaise Tripp Trapp Stokke, Bleu aqua

Et vous, vous avez craqué pour quel type de chaise haute ? Dites-moi ce que vous pensez de la housse ???

2 commentaires

Laisser un commentaire

