Craquage shopping Kids

A défaut d’avoir eu le temps de faire du shopping pour moi, j’ai craqué sur quelques Tops chez Zara Kids…. pour ma petite brindille !!!

Je ne sais pas vous, mais je trouve que cette enseigne est géniale pour les enfants !!! Autant, il est vrai que je m’habille un peu moins chez eux…mais alors, pour les enfants, je craque à chaque fois !!! En plus, le coton bio etc… est maintenant de la partie, alors pourquoi devrait-on s’en priver ?!! Si vous voulez jeter un coup d’oeil au site Zara enfants, c’est ici.

Le petit hic…il n’y a pas souvent les tailles que l’on veut en magasin…>> ma parade, et vous devez toutes la connaître >> la commande par internet, et si possible en début de saison…sinon il n’ y a plus toutes les tailles non plus.

Bref, ce matin, j’ai eu le bonheur d’ouvrir le colis avec miss Prune, qui était toute contente aussi de pouvoir sortir ses vêtements de la boîte, ça promet …

Colis vêtements zara kids Nantes
Chemise à Col Rond (liberty) – T-Shirt Tulle orné de noeuds vert d’eau – T-shirt imprimé d’un message bleu – T-shirt en guipure ivoire – T-shirt Tulle orné de noeuds griotte – T-shirt à rayures et étoiles rouge – T-shirt avec des animaux imprimés (ici le hérisson) – T-shirt imprimé de motifs en reliefs Magic

Colis vêtements zara kids Nantes zara kids nantes zara kids nantes zara kids nantes zara kids nantes zara kids nantes zara kids nantes 5431558081_1_1_1

La voilà en partie équipée pour affronter l’automne …

Et vous, votre shopping kids, vous le faites où ?

4 commentaires

  1. Ohhhh!!! J’adore!! C’est top Zara! Ils font des vêtements pour les petits qu’on aimerait porter soi-même!
    j’achète aussi chez Monoprix (marque bout d’choux) et chez Tape à l’œil..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

