Focus sur la marque Gap et Sondage mode grossesse ^^ Lâchez-vous, je vous donne la parole !

Durant ma grossesse, je n’avais pas pensé à jeter un coup d’oeil sur le site internet de GAP. Bah oui, il faut savoir qu’ils font des vêtements de grossesse, donc que tu sois à Nantes, au fin fond de l’Ardèche ou partout ailleurs en France, c’est sûr, tu peux commander du GAP.

On m’avait offert pas mal de vêtements pour ma fille, lors de sa naissance, j’ai bien aimé.

Marque hyper classique, on le sait, mais plutôt accessible d’un point de vue portefeuille, ce qui peut-être intéressant, voire arrangeant lors de cette période de notre vie.

Quelques looks, pour que vous y jetiez un coup d’oeil. Je vous conseille d’y retourner lorsque la collection Automne / Hiver sera définitivement mise en ligne.

Vêtement grossesse GAP nantes
Looks en attendant l’automne, GAP

Ah oui petit détail, le site Européen est en anglais…. Well, let’s have a look !!

J’y reviendrai dessus, dès que les nouvelles collections seront sorties…en attendant, de pouvoir vous régaler de nouveaux looks, j’ai envie de mieux vous connaître, et surtout connaître vos problématiques mode grossesse ? (je tiens à préciser que ce petit sondage n’a aucun caractère commercial, c’est tout simplement le blog 9 MOI (S) d’envies à Nantes qui souhaite mieux connaître une partie de ses lectrices).

Un seul mot d’ordre « EXPRIMEZ-VOUS »

Laisser un commentaire

