Les box ou kit conforts femme enceinte

Aujourd’hui, un petit mot, sur les box conforts pour femme enceinte. Elles contiennent, une, deux, trois, voire dix …pièces. Que vous pouvez assortir avec vos tenues d’intérieur, pour sortir, pour faire du sport. Le mot d’ordre de ces box est « confort » !!! Et on sait toutes combien il est important de se sentir bien dans ses fringues lorsque notre bidon cache nos pieds, même une fois penchées en avant !

Du coup, je tenais à partager avec vous mon expérience de ces box et vous donnez quelques tips pour savoir où en trouver.

Tout d’abord la plus connue de toutes…

« MOODKIT »

C’est « the kit », l’habit se fond avec votre corps, vous ne faîtes plus qu’un. Ces vêtements sans couture, conçus dans une microfibre anti-transpirante vous accompagneront tout au long de votre grossesse. En effet, les vêtements s’adapteront à vous que vous preniez ou perdiez du poids. On se sent bien dedans, on redécouvre nos formes, nos nouvelles formes et en plus le choix de couleur est passe partout. Du noir, rouge, en passant par le gris, et le bleu marine au marron.

On en fait un look décontracté pour la maison, un look passe partout pour sortir, le look on a chaud ou encore le look sport, les pièces s’assortissent avec tout et n’importe quoi.

Le méga plus de ce kit est donc le CONFORT, et je confirme !! Vive les vêtements sans couture pendant la grossesse. En plus, les pièces s’adaptent aussi à la période d’allaitement.

L’autre plus, les pièces sont passe partout, on peut les utiliser vraiment pour tout.

Le point négatif, le prix…dès que l’on souhaite avoir 4 ou 6 pièces les prix grimpent !! Par contre, sachez que certains kits sont en ce moment en soldes ^^oui oui oui !!! On trouve les « MOODKIT », ici !!

« BOX GROSSESSE ENVIE DE FRAISES »

Envie de Fraises, propose plusieurs kits à des prix hyper abordables !! C’est top car du coup on est pas obligée d’investir et on trouve différentes coupes. Les Kit 2 et 3 pièces, HOMEWEAR, YOGA, ROBE etc etc (raccourci vers ces « box », ici).

Les vêtements restent très confortables, même si la recherche des coupes n’est pas aussi poussée que le MOODKIT (sans couture). J’ai pour ma part acheté le kit Homewear pendant ma grossesse, et il m’a suivi même après mon accouchement pendant l’allaitement. L’avantage c’est que je peux le porter encore (le pantalon et le petit gilet surtout), étant donné que j’ai pris ma taille normale.

En somme, un bon rapport qualité prix, et des vêtements hypers conforts aussi, avec un choix de coupe intéressant pour des basiques.

Le point négatif, chaque box à un usage et donc les vêtements sont moins caméléons que le MOODKIT.

Si je devais comparer les deux, je dirais que le MOODKIT c’est la ROLLS-ROYCE et que  la box grossesse de chez Envie de fraise reste un bon partenaire pour se sentir à l’aise pendant cette période. 

Et vous, vous avez essayé ? Quels sont vos vêtements conforts ?

Laisser un commentaire

