9 MOI (S) D’ENVIES À NANTES se met en MODE VACANCES

Et oui, ça y est, le blog passe en mode vacances durant 15 jours… Le temps de se ressourcer et au soleil s’il vous plaît. Alors ne perdez pas une minute pour lire mes petits articles, et ne vous inquiétez pas, je vous en réserve quelques uns biens croustillants dès mon retour.

plage vacances maillot grossesse nantes

En attendant, profitez du soleil, enfilez vos maillots (article ici), de vos looks ensoleillés (article ici) ou encore vivez pleinement votre premier trimestre de grossesse (c’est ici). J’en profite pour remercier mon illustratrice adorée…qui nous accompagnera tout au long de l’aventure « 9 mois d’envies à Nantes ». Alors si vous aimez, si vous souhaitez la contacter, n’hésitez pas à m’en faire part sur ma page contact (ici). Clac clic clac clac clac, c’est parti pour les vacances !!!!

Laisser un commentaire

