LOOK D’ÉTÉ DÉCONTRACTÉ…OU PAS… DÎTES CHEESEEEEE !!

J-10 avant mon départ en vacances, woo hoo, coquillages, plages et crustacés…mais surtout, shorts, jupes et robes de sorties ^^

Après avoir fait un peu de shopping pour ma fille d’un an, j’ai déniché quelques looks sympas pour vous mesdames. Bah oui, l’avantage quand on fait du shopping pour son enfant, c’est que la plupart du temps on en fait pour soi aussi, BIEN ENTENDU, et puis surtout, on ne se trouve jamais bien loin d’un rayon mode grossesse.

Alalala le monde est bien fait tout de même.

Du coup, j’ai envi de partager avec vous quelques looks ÉTÉ …Non mais c’est vrai, je suis sûre que vous avez toutes déjà la longue robe qui va bien, à fleurs ou à rayures, en mode aération totale … et j’en passe. Mais avez-vous :

 

le petit look plage

lalalalalalala Hawaï j’arrive…(ne nous enflammons pas, je ne pars qu’à Hyères)

look été grosse short débardeur sac chapeau chaussures compensées maternité grossesse nantes
Débardeur & Short grossesse LA HALLEFoulard & Compensées Bonobo – Chapeau Galeries Lafayette – Sac Nat & Nin

mon petit conseil pour le short >>> retroussez encore une fois l’ourlet au niveau des jambes  

 

le look pique-nique…

un petit bout de chèvre par si, un petit bout de saucisson par là…

Robe Fragile
Robe High Summer Dress Fragile

Décolleté ravissant, longueur parfaite pour s’asseoir sur le sol (si le bidon le permet) ou sur sa petite chaise longue, que votre cher et tendre aura pris le soin d’installer… oui, oui, oui,…ça existe…

Pour assortir le tout, son petit sac de marché en osier, une paire de compensées, et un chapeau.

Chapeau capeline pique nique grossesse maternité mode nantes
Capeline Baisers Salés
myo jewel manchette mode grossesse nantes
Manchette Myo Jewel Créatrice Nantaise
Compensées rouge Tommy Hilfiger
panier osier plage pique nique grossesse nantes
Panier osier

 

ou le look soirée chic…

de toute façon je m’en fiche, je suis plus belle que la mariée …(Ohhh la pouf ^^)

robe soirée grande occasion mariage bleu asos grossesse maternité nantes
Robe bleu Asos

Une robe élégante, vaporeuse, légère, qui vole… dixit Marylin …JUST PERFECT !!

… Non, non, non, …on ne va pas s’arrêter là…, une petite sélection « chouchou » à assortir ou non avec votre tenue de soirée, ci-dessus. ….heureusement j’ai mon carton vente privées Mellow Yellow en poche, je suis fan…

Escarpins rouge Mellow Yellow grossesse maternité nantes
Escarpin SECIA Rouge Mellow Yellow
Escarpins Pymagine Bleu Mellow Yellow
Sandales à Talon Selkie Marine Mellow Yellow

 

 

 

 

 

 

escarpin jonak grossesse maternité nantes
Escarpins Jonak

« Trop difficile d’arrêter un shopping chaussures …. »

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, quel look d’été portez-vous ? Une dingue de chaussures comme moi ? Partagez vos envies, vos looks…avec nous 🙂

Pour info, la boutique Yellow Mellow à Nantes se trouve 13 Rue du Château. D’ailleurs, on trouve dans cette rue, d’autres petites merveilles de boutiques.

 …Enceinte ou pas, les boutiques d’accessoires c’est quand on veut, où on veut …mais aussi des petites boutiques pour vos futurs babies…

Laisser un commentaire

