Des vêtements de grossesse chez vous ?? …On les trouve ici à Nantes & ailleurs !!!!

Nantes shopping vêtement grossesse vêtement maternité mode grossesse mode maternité

Chose promise, chose due…après avoir arpenté de nombreuses fois les rues de Nantes, j’ai pu me faire une petite idée de l’offre de vêtements de grossesse sur Nantes et ailleurs. Donc si tu n’es pas de Nantes ne pars pas,… non ne me quitte, ne me quitte pas…ne me quitte pas… (heureusement à cet instant précis vous ne m’entendez pas chanter).

Et croyez moi, finalement on peut trouver notre bonheur partout.

Bon, je ne vais pas vous cacher, que le top du top c’est de mixer vêtements classiques avec vêtements de grossesse : look de folie garanti !!!

Rien ne m’empêche de lister les boutiques aujourd’hui et de vous proposer des looks craquants, gourmands plus tard …hein , …non ? oui, c’est bien ce que je pensais…

 

Centre ville de Nantes, et ses boutiques 

 

Natalys : Natalys a bien changé depuis la vieille époque (il y a un an) de ma grossesse. En effet, on y trouve maintenant une offre de vêtements de grossesse de la marque. ENVIE DE FRAISES !! Et oui mesdames, je suis sûre que je vous étonne avec cette BIG NEWS !! D’ailleurs, pour les aficionados de la mer, on y trouve des maillots allez voir mon article spécial maillot de grossesse >>>le lien pour les curieuses, il suffit de cliquer et la page apparaît>>> TA DAaaaAAAM Des prix donc plus abordables et des produits plus funS !!

Coeur de Bambou : Une boutique, enfin dois-je dire « magasin », vu sa superficie, spécialisée dans les vêtements bio pour les bébés, enfants et les femmes. Chez eux on trouve, tout au fond du magasin, au fin fond du fond….des vêtements de grossesses, de la marque BOOB (sans vilain jeu de mots, soyons fières de nos poitrines) et la marque noppies, d’ailleurs j’y ai aperçu une très jolie robe bleu noppies…. woo wooo >>>le lien du site, bah toujours pour les curieuses hein, on ne se refait pas hi hi >>> http://dejoenfants.wix.com/coeur-de-bambou

Des enseignes plus classiques que l’on connaît toutes … H&M (mais bon pour dénicher une taille c’est galère, par contre leurs jeans sont pas mal du tout), Kiabi (moins fan des coupes et modèles), C&A. Un corner au rayon enfant aux Galeries Lafayette est aussi disponible, mais très restreint en modèles.

 

En périphérie de Nantes ZONE ATLANTIS 

 

OB MUM…perso, j’ai essayé, et je n’ai qu’à moitié adhéré…pas de cabines d’essayages adaptées aux futures mamans, les matières, notamment les jeans /slim (et non des slips….merci la correction automatique) ne sont pas toujours agréables à porter. Mais bon, ne soyons pas mauvaises langues, on y trouve tout de même de jolies petites pièces.

La Halle, avec des petites fringues bien sympathiques, honnêtement j’ai été surprise, so chocked, OUlalalala…. On trouve aussi Kiabi, et Aubert.

 

ZONE PÔLE SUD (enfin BASSE GOULAINE pour être exacte)

 

Vertbaudet mode grossesse mode maternité vêtement grossesse nantes

Vertbaudet, avec sa ligne plutôt moderne et sympa Coline. Honnêtement, on y fait des petites trouvailles vraiment AU TOP, t-shirts, jupes, chino etc… J’ai essayé aussi… Aubert, Kiabi…

ORVAULT, ROUTE DE VANNES Pas facile d’accès, mais y a de quoi faire aussi…ce n’est vraiment pas mon premier choix, (circulation, pas de places de parking …), mais bon si vous habitez dans le coin, c’est cool de connaître les petites adresses aussi.

ORCHESTRA, et son grand complexe….DE OUFFF ^^ on y trouve tout…

Bébé 9 avec son petit corner Kiabi, La Halle etc etc etc… Attention, car la ligne maternité n’est pas toujours présente dans tous les magasins,  enfin sauf dans ceux que je viens de citer bien sûr…genre, je ne vais pas vous envoyer à « perpette les olivettes » pour rien.

 

La qualité niveau matière n’est pas toujours au rendez-vous donc faîtes bien attention à vos choix. Il en va de même pour les prix, toutes les enseignes ne sont pas égales, et le rapport qualité/prix n’est pas toujours gagnant, donc attention, achetez malin !!!

La plupart des marques ont aussi des sites marchands…donc si vous ne pouvez pas vous déplacer no panic girls, sachez que LA HALLEVERTBAUDETH&MOKAÏDINatalys et j’en passe, proposent leurs produits en ligne aussi (cliquez sur les liens).

 

QUELS VETEMENTS ON Y TROUVE ? …Je savais que vous alliez me la poser celle là…eh eh

TOUT >>> lingerie, vêtements de nuit, pantalons, hauts et chemises, jupes & robes …etc etc, vêtements spécifiques allaitement (pas partout, bah non ça serait trop beau^^)

TALONS AIGUILLES aux pieds…euh enfin chaussures compensées, (c’est plus confort et tout aussi canon), c’est parti pour une journée shopping grossesse in Nantes city !!!

Et surtout si vous avez des commentaires à faire n’hésitez pas…une boutique que je n’ai pas citée, une que vous adorez…??? Bref , on en P-A-R-L-E ici, et entre nous !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s