C’est l’été, les maillots de bains font leurs défilés …

…Je pars en vacances dans 15 jours dans le sud de la France (oui oui oui 🙂 )…que mettre dans ma valise si ce n’est « un ou plusieurs maillots de bain ».

Lors de ma grossesse, si j’avais pu rester dans ma baignoire toute la journée, je l’aurais fait. Sensations de légèreté et de bien être assurées.

Maillot de bain de grossesse Nantes

Alors les filles ne vous privez pas d’un bon bain frais dans votre piscine, à la piscine du coin ou encore à la PLAYA !! Un maillot adapté est donc nécessaire. Je pense que vous avez toutes fait le tour des sites internet ou boutiques…RAS aux pays des maillots ! Mais non, mais non, je vous assure, si on y regarde de plus prêt, on trouve toujours des petites perles.

Tout d’abord, il y a le choix entre différentes coupes de maillots. Si si je vous assure, maillot de bain de grossesse, ne rime pas forcément avec grosse culotte.  On trouve donc le « classique » une pièce, le deux pièces, le tankini + culotte ou shorty. Quelques marques dénotent…

Une de mes chouchous pendant ma grossesse, CACHE COEUR une petite marque bien frenchy, avec ses modèles soft & chic.

Maillot grossesse Calypso Cache Coeur Lingerie
un joli modèle hyper sobre mais super classe, le maillot une pièce Calypso de chez Cache Coeur lingerie
Maillot grossesse 2 pièces Cache Coeur lingerie
Le 2 pièces froufrou corail Cache Coeur lingerie chez So mum
Tankini + culotte Nouméa Envie de Fraises

Sachez que des maillots spécial allaitement existent (notamment chez enviedefraises.com) et que les maillots de type « sport » une pièce se trouvent bien évidemment chez Décathlon !!


Petits tips Nantais ….clac clic clac clac clac …(ça peut aussi intéresser toi, toi , toi et hop toi là-bas)

Dans un prochain billet (ici), je ferai un petit focus sur les points de ventes à Nantes … mais, en attendant, sachez que l’on peut trouver des maillots de grossesse :

– en centre ville chez Coeur de Bambou (Rue des 3 croissants), chez Natalys (Rue Boileau), Kiabi

– en périphérie Route de Vannes, chez Bébé 9 (en ce moment en liquidation alors profitez des promos), Orchestra (petits prix), Kiabi (petits prix)

– Zone commerciale Atlantis, chez Okaïdi, Kiabi, Aubert, La Halle …

– Route de Clisson, chez Vertbaudet, avec la marque pour femme enceinte Colline (ou sur leur siteweb)

Tankini rayé grossesse Colline, Vertbaudet
Tankini rayé grossesse Colline, Vertbaudet

De nombreuses marques vendent aussi par internet, mais je sais Ô combien on aime essayer nos petits vêtements, et encore plus lors de cette période.

Vous voilà parées, pour faire trempette cet été !! Alors 1, 2, 3, à VOS MAILLOTS !!!!

Laisser un commentaire

