BONJOUR A TOUTES et tous…

Vous vous êtes toutes demandées, mais comment vais-je faire pour trouver la tenue qui me convient avec ce gros bidon, tout rond, tout mignon ? Moi, en tout cas, je suis passée par là !! Stop aux crises d’angoisses !!

Je vais tenter de vous dénicher des petites merveilles de conseils, de looks, de soins, pouvant rendre votre grossesse encore meilleure.

Et parce que ça serait barbant que je ne parle que de grossesse, je vais aborder aussi la MODE FEMME, LES SOINS BEAUTÉ, LA DÉCO, bref mes coups de coeur du moment !

Alors les filles, tenez vous prêtes, d’ici quelques jours les premiers articles feront leurs apparitions, avec des tas de petits conseils pour nous toutes, de la femme active, à la maman.

Et en plus, … devinez quoi ? Je dévoilerai peu à peu mes tips exclusivement Nantais !! Oui,oui, oui des conseils locaux rien que pour vous 😉 mes chères voisines from Naoned.

A très vite …

Laisser un commentaire

